Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Démenti : Pas de panique à Podor à l’accostage du Bou El Mogdad

Vendredi 6 Mars 2020

La Compagnie du Fleuve, exploitant du Bou el Mogdad, tient à marquer son étonnement quant à la polémique suscitée ces derniers jours, dans un contexte d’apparition du coronavirus au Sénégal. 

 « Chaque touriste (dès son entrée sur le territoire national) qui effectue la croisière Saint-Louis-Podor (ou Podor-Saint-Louis), est soumis aux mêmes règles sanitaires que n’importe quel autre vacancier visitant le Sénégal », précise-t-elle à travers un communiqué. 
 
« Le principe d’un voyage en croisière ne présente pas plus de risques que n’importe quel autre type de voyage qui met en contact les touristes avec les populations locales », ajoute-t-elle.
 
 La Compagnie du Fleuve rappelle par ailleurs que le seul moyen de se protéger de toute contamination est de respecter les règles d’hygiène élémentaires (se laver les mains et se protéger de toute projections respiratoires).
 
Elle est convaincue qu’il est nécessaire de faire preuve de prudence dans toutes les formes de communication concernant ce sujet de santé publique, à même de perturber considérablement l’économie nationale.
 
NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.