Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Double meurtre à Ndioum: Qui sont les deux victimes de la pharmacie Yelitare

Mardi 8 Novembre 2016

L’enquête sur le double meurtre à Ndioum devrait aller sous les chapeaux de roue. Selon des sources de Seneweb, une équipe de la Brigade de gendarmerie de Saint-Louis  a été dépêchée sur les lieux pour soutenir l’enquête. En ce moment, les pandores sont en train d’éplucher les moindres pistes qui pourront mener à l’auteur ou aux auteurs de ce crime crapuleux.
Mais en attendant, l’identité des deux victimes a été révélée. Il s’agit de Ibrahima Diallo, vigile à la pharmacie Yelitare, nous renseigne un parent du Dr Jérôme Thiaré, propriétaire de l’officine.
 Ibrahima Diallo était marié, monogame et père de plusieurs enfants. Il résidait à Ndioum depuis l’ouverture de la pharmacie en 1977. Les membres de sa famille ont pu récupérer sa dépouille ce matin après l’autopsie, qui n’a  révélé aucune surprise.
Le corps est en train d’être acheminé au cimetière de Nianga, quartier situé à Ndioum pour inhumation. Quant à l’autre victime, elle se nomme Moustapha Fall. Il est vendeur dans pharmacie et parent de Jérôme Thiaré.  Ses parents n'ont pas souhaité communiqué plus d'information sur lui.  


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Elisabeth Helene Diouf Kampal le 13/11/2016 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Sincères condoléances au Dr Jérôme ,équipe et famille des disparus .Que Dieu dans sa miséricorde leur apporte réconfort paix et sérénité. La profession dentaire est avec eux dans ces moments difficiles dans la prière.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.