Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dr Aliyoune Diagne, candidat de la coalition Téranga : « depuis 3 jours, je subis l’assaut des partis politiques ».

Dimanche 6 Avril 2014

Le docteur Aliyoune Diagne, candidat de la coalition Téranga, a procédé dimanche, à la déclaration de sa candidature pour les élections locales de juin 2014. Il a été accueilli par une forte mobilisation de ses amis, proches, d’acteurs politiques de la ville et de personnalités coutumières et religieuses.

« Nous voulons être la voix des sans-voix et donner à la société civile la place qu’elle mérite », a déclaré le docteur Diagne qui explique que cette nouvelle mouvance politique va s’imposer une « une réelle rupture » dans la pratique politique et une « nouvelle méthodologie de fonctionnement reposant sur les valeurs morales ».

En a croire M. Diagne, « la coalition Teranga prône une distribution équitable des ressources, des changements durables dans la gestion » et des « alternatives salutaires ».

Pour lui, la gestion des destinées de la cité ne peut plus être l’affaire exclusive des acteurs politiques. « Depuis 3 jours, je subis l’assaut des partis politiques pour former des coalitions », a-t-il renseigné en indiquant que sa coalition travaille dans l’ombre pour gagner le pari de la représentativité et donner à la société civile une place de choix dans le futur conseil municipal.

Vivez l'ambiance de cette cérémonie


DSC_0384
  • DSC_0384
  • DSC_0383
  • DSC_0379
  • DSC_0380