Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Drogue: le chanvre indien, l’héroïne… polluent les écoles

Mardi 25 Juin 2019

Drogue: le chanvre indien, l’héroïne… polluent les écoles
A l’occasion d’une opération d’incinération de plus de 4 tonnes de drogues, hier, saisies par les services du ministère de l’intérieur, le général Matar Diop, coordonnateur du Comité de lutte contre la drogue (CILD), a sonné l’alerte sur la consommation de ces produits illicites en milieu scolaire. 

« On se rend compte que de plus en plus, la drogue a infiltré le milieu scolaire », a-t-il avoué. Pour lutter, il est nécessaire d’élargir la lutte contre la drogue. « Cela ne doit pas être seulement une affaire des forces de l’ordre, la société civile doit jouer sa partition et même les journalistes à travers des sensibilisations sur les méfaits de cette substance », préconise le général. 

Walfquotidien

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.