Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ENTRETIEN | « Ces DG, députés et ministres de Saint-Louis qui dorment », crie Ababacar GUEYE (vidéo)

Jeudi 26 Janvier 2017

Le coordonnateur local des démocrates réformateurs (LDR YESSAL) exhorte l’équipe municipale à apporter plus d’innovations dans sa politique de gestion, en déplorant le manque d’instauration d’un management adapté aux exigences réelles des populations.

Ababacar GUEYE, reçu à l’émission « 3 questions à » sur NDARINFO, s’est félicité des efforts consentis sur l’éclairage public et les infrastructures routières, mais invite le maire de Saint-Louis Mansour FAYE à redoubler d’efforts.

«  Nous avons 3 directeurs généraux à Saint-Louis, 3 députés et 2 ministres. Que font-ils pour leur ville ? », s’interroge-t-il ? «  La pauvreté et le chômage s’aggravent de plus en plus à Saint-Louis », a-t-il indiqué.
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par wrtyhrt le 27/01/2017 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
d'abord lorsqu'on met une chemise pour noeud papillon; on met un...noeud papillon. C'est extremenent incorrect de se vetir ainsi. pourquoi une tenue traditionnelle senegalaise? Ou bine cela ne fait pas intellectuel? en plus; au lieu de parler des ministres te autres pourquoi pas un debat sur votre...maire? qui est en meme temps minsitre par ailleurs. Votre maire qui est certainement le plus grand dormeur du...senegal, apres son Michelin de beua frere evidemment.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.