Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ecoulement du sucre : la Css souffre

Mercredi 28 Mars 2018

Selon les syndicalistes de l'entreprise, depuis plus de sept mois la Compagnie sucrière sénégalaise (Css) ne parvient pas à écouler sa production de sucre. 

« Le mois passé, on a failli ne pas percevoir nos salaires, signale, dans Wal fadjri, Aliou Bâ, le secrétaire général de la section locale de l’Usas. Nous produisons 20 mille tonnes par mois et nous ne vendons pas un kilogramme. Avec une telle situation, les 85 mille tonnes de la Css qui sont stockées dehors vont fondre sur place avant l’hivernage. Et là, ce sera la véritable fin de la compagnie.»

Moussa Bâ de la Css enfonce le clou dans les colonnes du même journal. Il dit : « On avait bloqué les Dipa (Déclaration d'importation de produits alimentaires) sur le sucre, mais il y a la Satrec qui est en train de faire entrer du sucre dans le pays. Cela, nous ne le comprenons pas.»

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 28/03/2018 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce qui est incroyable c'est que le sucre de la CSS ne soit pas compétitif ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.