Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Education: 11 enseignants des classes passerelles arrêtés par la police, ce mardi

Mardi 12 Octobre 2021

Onze enseignants des classes passerelles et un membre du Frapp qui voulaient effectuer une marche vers le ministère de l’Education nationale ont été arrêtés par la police ce mardi.


Arrestations…

“Arrestations des enseignants des classes passerelles et un membre du Frapp qui voulaient faire une marche vers le ministère de l’Education nationale à Diamniadio”, rapporte le mouvement Frapp.

Grève…

Plusieurs enseignants des classes passerelles qui avaient mis fin à leur grève de la fin, suite à un entretien avec le directeur des ressources humaines du Ministère de l’Education nationale, ont été arrêtés ce mardi. Ces chevaliers de la craie avaient entamé cette grève de la faim, pour réclamer l’inclusion dans les recrutements des 5 000 enseignants.

SENEGO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.