Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Emploi des jeunes et qualification professionnelle : l’ARD forme les collectivités locales (vidéo)

Mardi 30 Juillet 2019

Emploi des jeunes et qualification professionnelle : l’ARD forme les collectivités locales (vidéo)
Dans le cadre du programme « Réussir au Sénégal », la GIZ a signé une convention avec l’Agence Régionale de Développement (ARD) de Saint-Louis. Cette synergie encourage les collectivités à mieux jouer leur rôle dans l’emploi des jeunes et la lutte contre les migrations. 

Dans cette optique un premier atelier a été organisé pour raffermir les liens entre les entités territoriales et les conseils de jeunesse.

Une seconde rencontre tenue mardi a permis aux parties prenantes d’approfondir le débat et d’évoquer des questions précises liées à la jeunesse ainsi qu’à la problématique de l’emploi. Les dispositions réglementaires nationales et internationales sur la jeunesse ont été également partagées.

Des représentants des 38 communes, 3 départements de la région et les services techniques dédiés à la jeunesse ont pris part à cette rencontre de deux jours.
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.