Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Employabilité des jeunes pour l'Apprentissage : les maitres-artisans de Saint-Louis conviés à une AG, ce jeudi 23 janvier à la Chambre des Métiers (vidéo)

Lundi 20 Janvier 2020

Les artisans et les maîtres d’apprentissage de la ville sont invités à prendre à une assemblée générale de sensibilisation prévue ce jeudi 23 janvier 2020 à la Chambre de métiers de Saint-Louis. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d'employabilité des jeunes pour l'Apprentissage non formel (PEJA) financé par la Banque mondiale. Au terme des soumissions, de jeunes artisans seront retenus pour bénéficier d’une formation professionnelle innovante. L’objectif, à terme, est de contribuer à mettre sur le marché du travail une main-d’œuvre qualifiée.







 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.