Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Enrichissement illicite : le MEER de l’UGB appelle à réactiver « les autres dossiers laissés en veilleuse », « sans considération de l’appartenance politique »

Mardi 14 Mars 2017

Le Mouvement des Élèves et Étudiants républicains (MEER) a déploré, mardi, «  les polémiques inutiles qui marquent le déroulement du travail de la justice », en indiquant que cela « ne fait qu’entacher la sérénité nécessaire à l’activité du juge ».

Ils ont invité la population sénégalaise «  à faire preuve de la maturité qui a toujours été la sienne afin d’éviter de se faire divertir par une classe politique marquée par des carences diverses ».

À ce titre, les étudiants "aperistes" évoquent « le piétinement de plus en plus flagrant de nos valeurs ».

«  L’argent facile est devenu la chasse gardée de nos hommes politiques, tandis que la corruption, la concussion, le détournement de biens publics et toutes sortes de prévarications sont devenus des vices banalisés, tolérés, voire même institutionnalisés », ont-ils dénoncé.

Les membres du MEER se sont félicités par ailleurs des efforts consentis par le gouvernement pour améliorer les conditions de vie étudiante, en saluant la mise à leur disposition de 2000 lits.

> En vidéo, les explications de Babacar NIANE, chargé de l'organisation du MEER
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Republicain le 16/03/2017 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un étudiant qui ne sait même pas lire correctement un communiqué et , qui se dit " chargé de communication ". Que c'est lamentable et exaspérant !!! Vous ne rendez pas service au Président de la république.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.