Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Equipe Nationale : Ismaïla Sarr à Barcelone pour un examen

Dimanche 9 Janvier 2022


L’ailier de l’Equipe Nationale du Sénégal, qui souffre toujours au genou, s’est rendu à Barcelone pour examiner un peu plus sa blessure.


Alors qu’il affronte le Zimbabwe, ce lundi, pour son premier match à la CAN 2021, le Sénégal continue d’avoir un œil très attentif sur l’un de ses joueurs : Ismaïla Sarr. Blessé aux ligaments d’un genou en novembre avec Watford, l’ailier de 23 ans, qui a fait partie du voyage au Cameroun, a quitté Bafoussam.

Pour cause, l’international sénégalais (40 sélections, 9 buts) s’est rendu en Espagne plus précisément à Barcelone pour consulter le très réputé Dr Ramon Cugat. En janvier 2018, le médecin catalan avait traité le défenseur international sénégalais Kara Mbodji, qui souffrait également au genou à l’époque.

Alors que son retour à Bafoussam est prévu en milieu de semaine, Ismaïla Sarr va alors manquer les matchs de la phase de groupes de la CAN 2021. L’équipe d’Aliou Cissé, qui s’engage dans la compétition ce lundi contre le Zimbabwe, déplore également d’autres forfaits, dont ceux de Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy.

wiwsport.com
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.