Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Espagne : Gorgui Lamine Sow, le "héros" de Dénia, est un marchand ambulant

Mercredi 11 Décembre 2019

Gorgui Lamine Sow a sauvé un homme dans un incendie à Dénia (Dénia Digital)
Gorgui Lamine Sow a sauvé un homme dans un incendie à Dénia (Dénia Digital)
Gorgui Lamine Sow , 20 ans , marié, père d'une fille de sept mois. Originaire du Sénégal et vit en Espagne depuis trois ans (il est maintenant à Gandía avec sa famille), où il est vendeur de rue. " Vous n'avez pas été régularisé administrativement ?" , interroge le numérique Nius. «Je n'y ai pas pensé, l'homme était en danger et je suis monté pour l'aider. Je l'ai fait avec mon cœur » , a- t-il déclaré.

Gorgui était l' homme le plus recherché de Dénia des dernières heures, mais pour la bonne cause. Il s'agit du "héros" anonyme qui a sauvé la vie d'une personne à mobilité réduite qui était coincée dans sa maison entre le feu et la fumée, après un incendie sous son immeuble.

Après avoir sauvé l'homme, il a disparu

Le Sénégalais est monté pour le secourir. Il a escaladé la façade du balcon de la première hauteur et, une fois terminé, s'est lavé les mains dans la maison d'un voisin - il les avait remplis de suie - et est parti. Par son geste, vital pour les secourus, il a été recherché dans les dernières heures. Les voisins et les personnes affectées ont voulu le remercier.

La victime, un homme de 39 ans, était déjà stupéfaite lorsque le "héros" est entré et présente des symptômes d'inhalation de fumée, mais sa vie n'est pas en danger après avoir été transférée à l'hôpital de La Fe, à Valence.

Comme indiqué, l'homme secouru a subi des brûlures au bras et à la tête et les pompiers enquêtent actuellement sur l'origine des flammes.

Ndarinfo.com d'après lavanguardia.com
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Ndiaga GUEYE Ndiolofène SL le 11/12/2019 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"si Dieu nous a donné un cœur vaillant , c'est bien pour avoir la capacité de résoudre toutes épreuves en défi donc à cœur vaillant rien d'impossible ! Que la bénédiction de Dieu accompagne Gorgui Lamine Sow .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.