Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Explosion de colère à Guet-Ndar : Mayoro FAYE déplore "le manque d’écoute des autorités", (vidéo)

Samedi 22 Février 2020

Le coordonnateur départemental du Parti démocratique ( PDS) s’est rendu, vendredi, à la Maison d’Arrêt et de correction de Saint-Louis, au chevet des pêcheurs et responsables de l'UNAPAS arrêtés lors des heurts qui ont éclaté sur la Langue de Barbarie, le 04 févier 2020. Il était venu également, au nom du Secrétaire général national, Me Abdoulaye WADE et du Président Karim WADE, " exprimer aux populations de Guet Ndar leur soutien et leur souhait de voir la ville au plus vite, retrouver sa sérénité, afin que les pêcheurs puissent reprendre dans les meilleurs conditions leurs activités".

" Cette manifestation pouvait être évitée par les autorités. Lorsqu’une organisation à besoin de se plaindre sur des difficultés liées à son secteur, il faut faire preuve d’écoute", a déclaré le secrétaire national chargé de la communication du PDS, au sortir de la rencontre.

" Le Guet-Ndarien ne s’intéresse qu’à son travail. Il ne tend pas la main et ne s’adonne pas à la destruction ", a indiqué M. FAYE. Le coordonnateur ajoute que " si les notables du quartier étaient mis à contribution et qu’une large de concertation avec eux a été initiée, on n’en serait pas à ce niveau déplorable".




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Babacar WADE le 22/02/2020 12:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien dit voilà un homme responsable de part son discours, son amour et sa volonté à remettre sa vlle sàint Louis dans un bon chemin :le développement

2.Posté par Dougou Tigui le 22/02/2020 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si le ridicule ne tue pas, le militantisme ,au Sénégal , échappe à cette règle.Vous devez vous faire petit auprès des saint-louisiens et leur présenter vos excuses car l’audace de l’initiative politique qu'avait pris votre gouvernement le PDS pour creuser la brèche de Saint-Louis, en partenariat avec des scientifiques et une entreprise marocaine est une lourde responsabilité à assumer mais elle doit être assumée. Et malheureusement cette bêtise se fait de plus en plus grande .C'est une véritable catastrophe : des villages , des animaux ,des arbres , des plantes ,des terres ont brusquement disparu .Le Gouvernement du PDS a sans doute poussé Saint-Louis à battre un record dans les annales des catastrophes pas naturelles .

3.Posté par Sow Doudou le 22/02/2020 15:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bien dit.
Les guetndariens ne demandaient qu''à etre écoutés.
Ces dégats auraient pu etre évités.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.