Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Faux et usage de Faux : Me Aïssata Tall Sall mandatée pour attaquer Tanor et Cie

Lundi 24 Octobre 2016

Barthélémy Dias avait annoncé une plainte pour “faux et usage de faux” contre les responsables du Parti socialiste (Ps), après la publication des résultats issus de la consultation des coordinations, rendus publics par Serigne Mbaye Thiam. Lesquels résultats donnent mandat à la Direction du Ps de participer aux prochaines législatives sous la bannière de la coalition “Benno Bokk Yaakaar”.

L'on apprend que Me Aïssata Tall Sall, avocate à la Cour, a été mandatée par ses camarades contestataires pour déposer la plainte. “Le Ps n’ira pas aux élections législatives sous la bannière de Bennoo Bokk Yaakaar qui est une escroquerie politique. Ce n’est pas le Comité central qui a validé les résultats des consultations mais plutôt le Bureau politique qui n’est pas habilité à le faire”, avait pesté, hier, aux Parcelles Assainies, Barthélémy Dias, annonçant le dépôt d'une plainte, ce mardi.

Seneweb



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.