Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Financements aux Jeunes : des CCJ de la région contestent les choix (vidéo)

Lundi 27 Mars 2017

Financements aux Jeunes : des CCJ de la région contestent les choix (vidéo)
Les Conseils communaux de la jeunesse de Saint-Louis et Dagana ont fustigé, dimanche, les choix de financements octroyés à de projets de jeunes de la région, en marge de l’ouverture des semaines régionales sur la place Faidherbe.

Adama Kane DIALLO, le président du Conseil de Saint-Louis a dénoncé des choix « mitigés » et « incompris » en invitant le directeur général de l’Agence nationale de la promotion de l’emploi des jeunes (ANPEJ), Amadou Lamine DIENG à rectifier le rit.

« Des jeunes ont été financés alors qu’ils viennent de déposer leurs dossiers. Ceux qui devraient bénéficier de ces soutiens ont été lésés », a-t-il révélé. Les jeunes de Dagana, très en colère, ont, eux aussi, crié leur ras-le-bol devant le SG, au terme de la cérémonie, scandant « ce n’est pas normal ».

►►► Suivez la réaction d’Adama Kane DIALLO et les précisions du SG de l’ANPEJ

 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.