Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fleuve Sénégal : La montée des eaux fait beaucoup de dégâts (Omvs)

Samedi 15 Septembre 2018

Fleuve Sénégal : La montée des eaux fait beaucoup de dégâts (Omvs)
L'Organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (Omvs) sonne l'alerte. Une mission de l'organisation a sillonné le Nord du pays, de Bakel à la Falémé, en passant par Dagana. Et, elle a constaté une montée inquiétante des eaux du Fleuve, qui a causé d'importants dégâts avec des maisons et magasins ainsi que la Route nationale (Rn) menant au Mali, engloutis.

Interrogé par Radio Sénégal, Candace Condé, chef de la mission infrastructures et prévention des risques de l'Omvs, indique que cette mission avait pour objectif de sensibiliser et d'informer les autorités locales "sur la crue du fleuve Sénégal". Il exhorte la population "à beaucoup de vigilance parce qu'on n'est pas à la fin de la saison des pluies".

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.