Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Folie meurtrière à Tambacounda: Une deuxième personne égorgée

Jeudi 27 Juin 2019

Folie meurtrière à Tambacounda: Une deuxième personne égorgée
Dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 juin 2019, un berger du nom de Amadou Diallo a tué, en l'égorgeant, un vieux de 76 ans répondant au nom de Demba au village de Sinhiou Baydi, localité située dans le département de Tambacounda. 

D’après L’Observateur, le meurtrier ne s’est pas limité à ce seul forfait. En effet, après son acte odieux et barbare, il a pris la fuite pour se retrouver dans une maison à Sinthiou Gaydi. Là, il s’est attaqué au maître des lieux et son épouse blessant l’un au cou et l’autre à la mâchoire. Ce n’est pas tout. Baydi Bâ 76 ans qu’il a croisé sur son chemin, a reçu à son tour un violent coup de coupe-coupe à la tête. Et alors qu’il s'estvidé de son sang , il sera achevé (égorgé) par le berger sanguinaire. 

Arrêté plus tard par la brigade de gendarmerie de Tambacounda, Amadou Diallo que d’aucuns présentent comme un malade mental, s’est emmuré dans un silence assourdissant, avant d’évoquer la volonté divine pour expliquer son acte horrible. La gendarmerie a ouvert une enquête.


LERAL

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.