NDARINFO.COM

Football Féminin : le Lycée Ameth Fall s'incline devant les Sirènes de Grand Yoff

Lundi 11 Juin 2018 - 00:04

Football Féminin : le Lycée Ameth Fall s'incline devant les Sirènes de Grand Yoff
Il a fallu faire recours à l’épreuve des tirs au but pour voir les Sirènes de Grand Yoff décrocher le titre de championne du Sénégal. Seul le Lycée Ameth Fall de Saint Louis a pu tenir tête aux Sirènes.

Les Saint-louisiennes ont été très menaçantes tout le long de la partie mais n’ont pas pu concrétiser les bonnes occasions de but. Idem pour la série de tir au but ; elles ont à deux reprises eu l’avantage sur les Sirènes mais elles se sont toujours fait rattraper jusqu’à perdre par 4 à 3.

Les sirènes ont ainsi mis fin à trois ans de disette car cette coupe qu’elles ont conservée de 2009 à 2014 leur avait échappé au profit du Lycée Ameth Fall (2015 et 2016) et de Médiour de Rufisque(2017).

WIWSPORT
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.