Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Football : Les entraineurs de Saint-Louis s’organisent et créent leur association.

Jeudi 24 Avril 2014

C’est dans les locaux de l’école Soukeyna konaré que les entraineurs de football se sont réunis pour tenir l’assemblée générale constitutive de l’Association Communale des Entraineurs de Football de Saint-Louis (ACEFS). Cette nouvelle association a pour but de mettre en place dans un premier temps un laboratoire technique permettant aux entraineurs de tout niveau que ce soit d’échanger, d’animer des thèmes et de décortiquer des matches sur le plan national (L1, L2, N1 et N2) et international (coupe du monde, ligue des champions etc.).


Dans un court terme, ce cadre de concertation va se traduire en club de foot afin de définir une culture footballistique propre à Saint-Louis en prenant en compte l’expertise des anciennes gloires. Sachant que le Sénégal sur le plan technique doit être laissé aux sénégalais, les saint-louisiens ne veulent pas être laissés en rade.
Sur le plan social, l’ACEFS a prévu de mettre sur pied une coopérative d’habitat dans le court terme. Pour la réussite de tous ces objectifs l’association sera accompagnée par un avocat en l’occurrence Me Diop qui sera leur conseiller juridique. Un bureau dirigé par Coach El Hadji Rawane Mbaye ancien entraineur de GFC et du stade de Mbour.


Le bureau de l’ACEFS
President : Rawane mbaye
vice pdt : Abdou majib diagne
SG: Idrissa guene
SG adjoint: Moustapha sall (pedro)
TRESORIER: Kalidou sow
TRESORIER adjoin : Abdoulaye diop
PC tech,de la formation et du developpemt : Ibrahima diop ( pele)
PC des finances et des relations exterieurs : Badara ka
PC d'organisation Oumar ndiaye
CONSEILLER JURIDIQUE : Me Papa makhtar diop
COMMISAIRES AUX COMPTES: Babacar sow et Mama diallo



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.