Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

France : Une association lance une "cagnotte solidaire" pour Saint-Louis

Mercredi 13 Mai 2020

Les membres de l’association Teranga53 ont décidé d’aider financièrement les familles de Saint-Louis au Sénégal. Marline Lepage, trésorière, est fréquemment en relation avec Mbaye Niang, directeur de l’école Médina Marmiyal

« Au vu de la multiplication de cas de Covid-19, l’État a pris des mesures, telles que le confinement partiel, la distanciation sociale et la limitation de la mobilité interrégionale, ainsi qu’une aide alimentaire à une partie de la population. Les conséquences de cette maladie se reflètent sur le niveau de vie des populations essentiellement composées de vendeurs de légumes et de poissons sur des étals. De nombreux ménages n’ont plus de revenus pour subvenir à leurs besoins et l’aide alimentaire tarde à arriver. Face à cette crise sanitaire, la population ressent la nécessité de bénéficier en priorité, de savon, d’eau de javel et de gel désinfectant. »

Teranga53 a décidé d’aider ces familles en mettant en place une cagnotte solidaire. « Elle est accessible tout le mois de mai sur la plateforme Leetchi, en se connectant sur cagnotte solidaire et en y précisant Argentré, vous arriverez directement sur Covid-19-urgence-Saint-Louis-au-Sénégal », précise Marline Lepage.

Ouest-france
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ameth Wade le 14/05/2020 19:44 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
N'importe quoi!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.