Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GENDARMERIE : À Saint-Louis, la nouvelle section de recherche inaugurée (vidéo)

Mercredi 6 Novembre 2019

Le ministre des Forces armées a procédé, hier, à la réception des nouveaux locaux de la section de recherche de la légion nord de la gendarmerie nationale, en présence du général de brigade Cheikh SENE, Haut commandant en second de la Gendarmerie nationale et Sous-Directeur de la justice militaire. Un Quartier général doté d’outils de pointe installé à coté du commissariat central de police de SOR. Cette infrastructure flambant neuve permettra de renforcer la lutte contre le vol de bétail, le grand banditisme, le trafic de drogue et le terrorisme, a renseigné Sidiki KABA. « C’est une unité importante dans le cadre du renforcement de la police judiciaire », a-t-il dit en expliquant que ce nouveau cadre « permettra dans la célérité de traiter les dossiers ». Le ministre a invité les populations à collaborer avec la gendarmerie dans sa mission d’assurer la sécurité à l’intérieur du pays et sur les frontières en « signalant tous comportements suspects qui pourraient aboutir à la perpétration de crime ». Pour M. SIDIKI, cette posture permettra aux forces de défense et de sécurité de mener efficacement « des actions préventives et dissuasives » …




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Moctar Nd. Gueye le 06/11/2019 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous avons des forces de sécurité perspicaces .La SR de la Légion Nord est la bienvenue .Par ailleurs , la cérémonie de Saint-Louis a été une bonne occasion , d'inviter les populations à collaborer . Et à ce sujet , je voudrais suggérer aux respectueuses autorités de la gendarmerie , que pour une cérémonie si significative , d'ouvrir la prochaine fois , les invitations aux représentants des organisations communautaires urbaines , rurales , de quartier , de département et de région (conseil de la jeunesse , conseils de quartier , APE, GPF , organisations féminines , organisations locales de développement ...). Et comme vous le savez , se réunir avec les représentants des populations est un début, rester ensemble est un progrès, et travailler ensemble est la réussite .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.