Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GOXU MBACC : Après le nettoiement, des ASP vont surveiller les berges (ministre)

Samedi 24 Août 2019

GOXU MBACC : Après le nettoiement, des ASP vont surveiller les berges (ministre)
Le ministre de l'Urbanisme, du Logement et de l'hygiène publique s’est réjoui du nettoiement des berges de Goxu Mbacc plongées dans un état d’insalubrité indescriptible. Une opération pour laquelle, il avait mobilisé, au profit de la mairie de Saint-Louis,  une pelle mécanique, une fourchette, deux bennes-tasseuses en plus d’une équipe de 10 agents.

Abdou Karim FOFANA assure que «  la mairie s’engage à remblayer avec du sable cet espace pour la rendre plus accueillante ». « Nous mettrons aussi un dispositif d’ASP pour surveiller la zone », a-t-il ajouté.

Poursuivant, il demande « aux populations de s’engager à nos côtés pour sensibiliser les riverains sur la mauvaise pratique qui consiste à payer des talibés pour verser les ordures sur cette belle berge du fleuve ».

« Sénégal zéro déchet, c’est possible ! Ensemble nous pouvons y arriver », a conclu le ministre.

NDARINFO.COM



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.