Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GUET-NDAR - Les victimes de l‘effondrement témoignent : « nous n’avions pas senti venir le danger. Les vagues nous ont propulsés » (vidéo)

Dimanche 18 Mars 2018

La psychose gagne de plus en plus du terrain à DAKK. Après l’affaissement d’une mosquée, une concession a cédé, hier, dans la matinée. À la suite du drame, huit victimes, dont 7 femmes ont été extirpées des débris. Elles ont été admises au service d’urgence du centre hospitalier régional de Saint-Louis pour des fractures aux jambes. « Nous nous sommes rendues au site de recasement des sinistrés de Khar Yalla. On nous a dit qu’il n’y au plus de tentes. Nous ne savons plus où aller. Les chambres détruites, nous dormais maintenant dans la cour », témoigne l’une d’elles, la jambe bandée. Elle relate le film de la tragédie …



NDARINFO.COM

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.