Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GUET-NDAR : la traversée de la brèche interdite.

Samedi 2 Janvier 2016

Le passage de la brèche par les pirogues est interdit jusqu’à nouvel ordre, a appris NdarInfo. Cette décision prise par les autorités permettra d’éviter d’autres naufrages sur le canal de délestage et dans ce contexte de houle dangereuse. Du coup, les embarcations arraisonnent sur la plage de la Langue de Barbarie, malgré les turbulences marines constatées ces derniers jours.

À Guet-Ndar, l’état de houle persiste avec le déferlement de puissantes vagues qui propulsent les équipages qui osent braver le danger.

Il faut rappeler qu’au matin du 31 décembre 2015, deux pirogues ont chaviré sur la brèche. Deux membres de ces embarcations ont été engloutis par les eaux.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoul Aziz le 03/01/2016 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C b1 beau,mé ça reste lé couleurs pendant le travail en mer.é 06 coment fére pr ke la mer ne fagocite Pa notr ile pendant kilé tps?pourkw le gouvernement et lé pécheur ne sentendent Pa?gmeré dé reponse svp


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.