Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gambie : « À minuit, nous attaquons » (armée Cedeao)

Mercredi 18 Janvier 2017

Le colonel-Major nigérien, Saïdou Maïga Morro, chef d’État-Major de la force en attente de la Cedeao, est formel : à minuit, ses troupes entreront en action.
 
«D’ici minuit, si aucune solution politique n’est trouvée, nous passerons à l’attaque parce qu’à minuit le mandat de l’autre (Jammeh) se termine et le mandat du nouveau (Barrow) commence. À partir de la planification déjà faite, nous savons ce que nous devons faire. Avec les forces que nous avons, nous avons les moyens d'accomplir la mission que nos supérieurs nous ont confiée”, confie-t-il à la Rfm.
 
Il informe que toutes les forces sont concernées, mais principalement celles du Nigéria, du Sénégal, du Togo, du Ghana et du Mali. “Nous avons pris toutes les dispositions pour qu’il n’y ait pas de dégâts collatéraux», fait-il savoir.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.