Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Genou sur le cou d’un employé : Les 2 Chinois et leur interprète sénégalais en prison

Mercredi 12 Juin 2024

Genou sur le cou d’un employé : Les 2 Chinois et leur interprète sénégalais en prison
Les deux Chinois qui avaient violenté leur employé sénégalais, devant la passivité d’un autre Sénégalais, qui serait leur interprète, ont été placés sous mandat de dépôt ce mercredi, selon le correspondant de E-Media à Thiès.

Ils sont les auteurs de la scène qui laisse apparaître une personne tabassée et rouée de coups dans une carrière implantée dans la zone de Darou Khoudoss. Une vidéo qui a ému tout un peuple. Et elle rappelle l’image violente de policiers américains, genou sur le cou d’un Noir, George Floyd, qui en meurt finalement.

Selon L’Observateur de ce mercredi, tout est parti du refus de l’employé de signer le bulletin de salaire lorsque ce dernier s’est aperçu «que l’argent a été défalqué» par son patron chinois.

EMEDIA
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.