Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Goudomp : Un parent d’élève cogne un enseignant et lui arrache trois dents parce que…

Mardi 24 Janvier 2017

«Ils interdisent le bâton contre leurs enfants, mais ils s’autorisent de battre les enseignants !», s’exclament les syndicalistes qui ont décidé de prendre en main la défense de cet enseignant de l’école élémentaire de Simbandi Brassou dans le département de Goudomp, violemment agressé par un parent d’élève.


Tout est parti d’une banale histoire de querelle d’enfants. Le fils de l’enseignant, a quitté sa classe pendant la récréation pour venir voir son père dans sa classe. En circulant entre les table-bancs, il aurait dit à l’enfant du parent agresseur qu’il écrit très mal. Celui-ci a répondu : «Va le dire à ton père». Il rétorque : «le problème c’est entre toi et moi et non entre ton père et moi».

L’enseignant ayant entendu la réponse du camarade de son fils, s’est retourné et a demandé à l’adversaire de son fils de sortir. L’enfant est parti et a tout raconté à son père. Celui-ci arrive à l’école et demande des comptes à l’enseignant. Ce dernier lui dit que son enfant est indiscipliné.

La réponse du parent d’élève fut plus salée. Il s’ensuit une vive dispute avant qu’ils n’en viennent aux mains. L’enseignant s’en sort avec trois dents perdues suite à des coups de bottes et de poings du parent furieux. Une plainte est déposée à la gendarmerie de Samine et le parent-agresseur a été arrêté.

Seneweb