Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Grand Rassemblement contre le manque d'eau : Vers des émeutes de la soif, le vendredi 3 août

Vendredi 27 Juillet 2018

A l’initiative du Cos-M23 et de Pencum Askanwi, un grand rassemblement est prévu pour protester contre la pénurie de l’eau à Dakar, le vendredi 3 août prochain à 15 h, à Khar Yalla devant les locaux de groupe de presse Walfadjri.


«L’Etat a failli dans sa mission et les Sénégalais ne peuvent plus attendre face à cette situation», fait constater le M23 qui convie à ce rassemblement les acteurs politiques, les forces vives de la nation, les populations riveraines, rapporte Rewmi.com.

«Nous sommes en train de traverser depuis plus de 2 mois, une pénurie d’eau. Les gens ne parviennent plus à satisfaire les besoins les plus basiques par le fait des politiques publiques qui n’ont pas pris en charge la croissance démographique au point de priver aujourd’hui des centaines de milliers de Sénégalais de cet élément vital», a fustigé Ousmane Sow, coordonnateur du Cos-M23.

LA VIE SENEGALAISE


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.