Connectez-vous

Guy Marius placé "tout nu en isolement". Seydi Gassama dénonce un traitement "inhumain"

Mercredi 3 Mars 2021

Guy Marius placé "tout nu en isolement". Seydi Gassama dénonce un traitement "inhumain"
Placé en isolement et totalement nu dans une cellule de la prison du Cap Manuel où il est en détention, le traitement «dégradant» infligé à Guy Marius Sagna suscite l’indignation des défenseurs des droits humains.
 
En effet, en marge de sa réaction sur l’arrestation d’Ousmane Sonko, Seydi Gassama d’Amnesty International a saisi l’occasion pour s’indigner du cas du militant de Frapp/France dégage.
 
«Le traitement qu’on est en train d’infliger à Guy Marius Sagna est dégradant, inhumain et indigne pour l’image de notre Administration pénitentiaire. Il faut que ça cesse immédiatement», tonne Seydi Gassama