Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hausse du prix de l'électricité : « Aar Li Nu Bokk » appelle à s'opposer « farouchement»

Mardi 26 Novembre 2019

Le plateforme « Aar Li Nu Bokk » marque son désaccord concernant la hausse annoncée du prix de l’électricité prévue à partir du mois de décembre. En Assemblée générale, ce mardi, les membres de la plateforme ont fait savoir qu’ils vont farouchement s’opposer à cette augmentation du prix de l’électricité.

Qui, à les en croire, est le résultat de la mauvaise gestion des ressources naturelles. « De manière désavantageuse pour le pays, "Aar Linu Bokk" invite les citoyens et citoyennes sénégalais à s’opposer farouchement à toute hausse du prix de l’électricité.

La plateforme se réserve ainsi le droit d’organiser la lutte du peuple pour refuser de supporter les errements, l’incurie et l’incompétence du gouvernement », a déclaré le porte-parole du jour en l’occurrence Abasse Sall.

DAKARMATIN

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.