Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Heurts à Madinatiul Salam : Arrestation d’un fils de Cheikh Bethio Thioune

Vendredi 19 Juin 2020

Heurts à Madinatiul Salam : Arrestation d’un fils de Cheikh Bethio Thioune
Les échauffourées nocturnes notées, il y a quelques jours, à Madinatiul Salam atterrissent sur la table de la gendarmerie de Mbour. 
 
En effet, d'après la Rfm, qui donne l'information, Seydina Saliou Thioune, fils du défunt guide des Thiantacônes, est présentement en garde à vue à la gendarmerie de la localité. 
 
 
Ce, suite à une plainte déposée par Sokhna Bator, une des veuves de Cheikh Bethio Thioune, pour coups et blessures volontaires perpétrés contre son vigile.

Seneweb
  


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 19/06/2020 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
"Goor Deug" dou Néweul Doolé Djiguène ! En encore, qu'avec une "Intello" comme Sokhna Bator (pour reprendre son défunt mari) : "Qui s'y frotte, s'y pique" ! Réglons nos différents, dans la sérénité Civilisée Légale et surtout Éthique (Et Mieux, suivant la Bienfaisance édictée par le Prophète Mouhammad Messager d'ALLAH ... Si et encore que les Protagonistes s'affirment Musulman) ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.