Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hommage au Doyen Oumar Diallo, illustre conseiller municipal, très attaché à sa ville.

Dimanche 7 Avril 2013

Hommage au Doyen Oumar Diallo, illustre conseiller municipal, très attaché à sa ville.
Adieu Saint-Louisien !
El Hadj Oumar DIALLO s’en est allé, sagement, laissant derrière lui un immense vide du côté de Saint-Louis mais aussi et surtout un fort sentiment de mission accomplie.

Ndar guedj dans ses différentes couches socioprofessionnelles est orphelin. La classe politique pleure son icône, les musulmans se consolent sur les perles de leur chapelet.

Alors que les Saint-Louisiens de souche, les domu ndar authentiques cherchent à immortaliser l’image de ce grand commis de l’administration dont le reflet nous renvoie le savoir faire, source d’inspiration intarissable pour la jeune génération et le savoir être qui faisait de l’homme un modèle d’élégance et de courtoisie.

Le Conseil Municipal de Saint-Louis et le Conseil Régional se remettront difficilement de la perte d’un tel homme. Conseiller dites-vous ? Mieux, El Hadj Oumar fut nommé Médiateur au niveau du Conseil Municipal pour son tact et sa grande diplomatie !
Puisse Allah l’accueillir dans son paradis éternel pour un repos mérité et des plus paisibles.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ARONA le 07/04/2013 19:10
.Vous avez consacré toute votre vie à votre ville plus particulièrement à votre quartier (guet-ndar). Oumar DIALLO SEYNABOU GUENE guet-ndar a perdu un grand réconciliateur. Nos condoléances à toute la famille, épouses, enfants, vos amis Mar DIOP, Dally SALL .......
Repose toi en paix Grand- frère .QUE LA TERRE DE THIAKA NDIAYE TE SOIT LEGERE.
[Plus personne pour me raconter mon père ton ami

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.