Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

INCROYABLE : Depuis 1960, l’État du Sénégal n’a pas construit de nouvelles salles de classe à LAMPSAR (vidéo)

Dimanche 15 Octobre 2017

Depuis 196O, l’État du Sénégal refuse de construire de nouvelles salles de classe à l’école de LAMPSAR (Commune de GANDON). Les infrastructures scolaires qui a abritent aujourd’hui les enseignements apprentissages sont l’œuvre de Plan Sénégal. D’autres salles très vétustes ont été construites grâce aux cotisations volontaires de parents d’élèves alors que cet établissement donne chaque année, des résultats satisfaisants. Voici le cri de cœur de Madiama SECK, président du comité de gestion de l’école.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Louis Camara le 15/10/2017 18:41
Pas possible! Quelle honte! Je n'en reviens pas! C'est vraiment dommage, dans ce pays on n'a pas le sens des priorités et c'est cela qui conduit à des catastrophes irréparables. On est trop préoccupés par la politique politicienne et les intérêts bassement personnel. Courage M. Seck, nous sommes de tout à cœur avec vous. Personnellement je ne peux rien faire pour remédier à cette situation mais je viendrai vous rendre visite avec des livres pour votre école. Courage, un jour les choses vont changer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.