INDISCIPLINE : des milliers de poissons pourris déversés à l’entrée de Saint-Louis (photos)
Lundi 4 Novembre 2019
Triste décor à l’entrée de la digue de NDIOLOFENE, en face du foirail de PIKINE. Des transporteurs de camions frigorifiques ont déchargé leur contenu pourri sur l’axe. L’odeur plus que nauséabonde affecte le voisinage. Derrière ce nouveau « diamalaye », la catastrophe environnementale est à son summum. Impossible de savoir qui a autorisé ce nouveau stationnement nuisible. Le risque pour la santé des populations est imminent …
Voir les 4 commentaires
LES PLUS LUS
Page non trouvée — Ndarinfo
17/06/2026
Ndarinfo.com ©2011 - 2025








