Ibrahima Sakho, Gouverneur de Saint-Louis : ‘’Un musulman doit être un bon citoyen’’.( Vidéo)
Vendredi 9 Août 2013
Le Gouverneur Ibrahima Sakho a salué la pertinence des thèmes soulevés par l’imam ratib de Saint-Louis, en marge de la prière de l’Eid El Fitr qui s’est déroulée, ce matin, à la grande mosquée. Il a appelle la communauté musulmane à mieux s’inspirer des textes religieux. Pour lui, être un musulman, c’est se munir d’un bon comportement et devenir un citoyen modèle.
‘’On ne peut pas élire un président de la République et passer tout son temps à lui lancer des pierres. On ne peut pas élire un président du Conseil régional et passer tout son temps à lui tourner le dos’’, a dit M. Sakho.
Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !
LES PLUS LUS
Page non trouvée — Ndarinfo
17/06/2026
Ndarinfo.com ©2011 - 2025
