Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Idrissa Seck : Macky « reste quand même un nullard »

Lundi 25 Juillet 2016

Lors de l’inauguration du pont de l’Émergence, samedi, le Président Macky Sall a déclaré qu’« un nullard » ne peut pas réaliser un tel ouvrage. Une pique à l’endroit de ses détracteurs de l’opposition dont certains le considèrent comme incompétent. À cette déclaration, Idrissa Seck a réagi illico.

Selon un de ses proches, qui s’est confié à SeneWeb, le leader de Rewmi, depuis Paris où il séjourne, prend le contrepied du chef de l’État.

Avec l’humour qu’on lui connaît, rapporte notre source, il dit : « Celui qui casse un échangeur pour en faire un autre à la même place alors qu’il aurait pu améliorer l’existant puis en réaliser un nouveau, pour qu’il y en ait deux au finish, reste quand même un nullard. »
Macky Sall appréciera.

LERAL


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.