Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Incendie à Notre dame : Macky SALL exprime sa ’’sympathie’’ et sa ’’solidarité’’

Mardi 16 Avril 2019

Incendie à Notre dame : Macky SALL exprime sa ’’sympathie’’ et sa ’’solidarité’’
Le président sénégalais a exprimé à son homologue français, ainsi qu’au peuple français et à l’ensemble de la communauté catholique ses sentiments de sympathie et de solidarité après l’incendie à la cathédrale Notre Dame de Paris, a appris l’APS.

’’Suite à l’incendie ayant détruit une partie de la cathédrale Notre Dame de Paris, le président Macky Sall a envoyé un message (au) président Emmanuel Macron, dans lequel il a exprimé à son homologue, ainsi qu’au peuple français et à l’ensemble de la communauté catholique ses sentiments de sympathie et de solidarité’’, indique la présidence sénégalaise dans un communiqué transmis à l’APS.
 
Selon la même source, ’’le président Sall a également exprimé la conviction que le peuple français trouvera dans son génie créateur les moyens de restaurer cette grandiose œuvre spirituelle et architecturale’’. 

La cathédrale Notre-Dame de Paris vielle de 850 ans a été en partie détruite, lundi, par un violent incendie dont l’origine accidentelle est privilégiée par les enquêteurs.

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.