Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Incendie à la résidence Palmeraie de Saly : Saint-Louis endeuillée

Lundi 13 Septembre 2021

Incendie à la résidence Palmeraie de Saly : Saint-Louis endeuillée
L'incendie mortel qui s’est produit dans la nuit du samedi à dimanche du matin à la résidence Palmeraie de Saly, dans le département de Mbour,  emporte trois habitants de la ville en plus d'occasionner plusieurs blessés. Il s’agit du nommé Alain Pierre Tavarez, son épouse Clarisse Sarr Tavarez et leur bébé de 1 an, E. Tavarez, tous originaires de Saint-Louis.
Leurs familles sont inconsolables.

Monsieur Tavares était un brillant écrivain, professeur d'histoire-Géographie et de Français au collège privé Didier Marie. Il est l'auteur de l'ouvrage de "le poids du vice" présenté en décembre 2018 dans la ville tricentenaire. Son épouse dispensait des cours à l'école Saint Joseph de Cluny de la vieille ville. Depuis l'annonce de leur disparition, la ville est sous le choc. 

Profitant des grandes vacances, le couple s'était rendu à Dakar pour rendre visite à certains de leurs proches, avec leur fils cadet, E. Tavares. La faucheuse les attendait sur place.

Les sapeurs-pompiers, alertés peu avant 7h du matin, ont déposé les dépouilles à la morgue de l’hôpital de Mbour. Les blessés ont également été acheminés à ladite structure hospitalière.

Différentes sources renseignent q'un court-circuit électrique serait à l'origine de l'incendie.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.