Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Indisponibilité des cartes d’égalité des chances: A Saint-Louis, les personnes handicapées en colère.

Dimanche 4 Décembre 2016

Indisponibilité des cartes d’égalité des chances: A Saint-Louis, les personnes handicapées en colère.
À l’instar de la communauté internationale, Saint-Louis a célébré, hier, la journée mondiale dédiée aux personnes handicapées. Une table ronde entre acteurs évoluant dans l’amélioration des conditions de vie de cette frange de la population, a permis de faire la revue des contraintes qui posent sur ces personnes.

Demba BA, le Président de la fédération régionale des handicapés, a révélé que le sésame offert par le chef de l’État aux handicapés qu’est la carte d’égalité des chances  est inaccessible.

Il renseigne que sur « les quelques 4000 demandes déposées, seules 500 personnes ont pu bénéficier de cette carte qui est une ramification pour être éligible aux bourses familiales et autres avantages ».

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.