Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

JEUNESSE, VIOLENCE ET CRIMINALITÉ : une étude se penche sur des stratégies de résilience (vidéo)

Jeudi 6 Février 2020

Les résultats d’une recherche sur la thématique « jeunesse et stratégie de résilience à la violence et à la criminalité en Afrique de l’Ouest », ont été présentés, jeudi, à Saint-Louis en présence de membres de la communauté universitaire. Cette recherche menée par Centre de recherche, d'action pour le développement (Cerad) grâce au soutien du Centre de recherches pour le développement international (CRDI) étudie les stratégies de résilience que peuvent adopter les jeunes face à la violence et à la criminalité.







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par "Domou Ndar" le 06/02/2020 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour une Jeunesse sans présent et d'avenir très incertain ... Comment objectivement s'étonner et d’intérêt ... De Pédantisme d'Intello Philosophiquement et Théoriquement épiloguer : Bavarder Grand les Aines et Dirigeant Bouffent égoïstement l"Héritage et Plat Commun !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.