Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Joe Biden se tord la cheville en jouant avec son chien

Lundi 30 Novembre 2020

Le président élu des États-Unis, Joe Biden, a été conduit chez un médecin dimanche "par précaution", après s'être tordu la cheville en jouant avec son chien, a indiqué son équipe.


Joe Biden, 78 ans, s'est blessé samedi en glissant alors qu'il jouait avec l'un de ses deux bergers allemands, Major.

"Le président élu Joe Biden a subi une entorse du pied droit", a dit le docteur Kevin O'Connor dans un communiqué publié par les services du démocrate. Il n'y a pas de "fracture évidente" mais Joe Biden passera un scanner pour évaluer précisément l'état de la blessure, a-t-il ajouté.
Le premier chien issu d’un sauvetage à aller à la Maison Blanche

L'ancien vice-président de Barack Obama prêtera serment le 20 janvier 2021, devenant à cette occasion le président le plus âgé de l'histoire des États-Unis.

Joe Biden s'installera à la Maison Blanche avec deux bergers allemands: Champ, dans la famille Biden depuis 2008, et Major, adopté en 2018 dans un refuge.
Major sera le premier chien issu d'un sauvetage à aller à la Maison Blanche.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.