Connectez-vous

Justice : Badara Gadiaga placé sous mandat de dépôt

Lundi 14 Juillet 2025

Justice : Badara Gadiaga placé sous mandat de dépôt
Le chroniqueur de la TFM, Badara Gadiaga, a été placé sous mandat de dépôt à l’issue de son face-à-face avec le doyen des juges d’instruction, ce lundi 14 juillet 2025.

Il est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, offense à une personne exerçant les prérogatives du chef de l’État, discours contraire aux bonnes mœurs, ainsi que réception et sollicitation de dons.

Pour rappel, Badara Gadiaga avait été convoqué le 9 juillet dernier, à la suite d’une polémique l’opposant au parlementaire Amadou Ba.

B.DIAW