Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

KHOR : Aprés un an de cabale Pape Mbaye, le présumé meurtrier de Léon Malick Diakhaté arrêté

Samedi 14 Septembre 2019

KHOR : Aprés un an de cabale Pape Mbaye, le présumé meurtrier de Léon Malick Diakhaté arrêté
On se rappelle le 22 Septembre 2018 à Khor Kabane Léon Malick Diakhaté a été retrouvé mort dans une maison. Des plaies béantes sur le corps ont été remarquées par la police. Depuis les limiers n’avaient lâché prise. Et c’est ce matin qu’on a appris que son présumé meurtrier Pape Mbaye a été appréhendé. Et selon nos informations requises à la police son arrestation s’est déroulée « sans heurts ».

Pape Mbaye demeurant à Pikine de Saint- Louis est âgé de 25 ans et se trouve actuellement dans les locaux du commissaire Fall de l’île. Il aurait ôté la vie à Malick Diakhaté avec un couteau qu’il aurait acheté dans une boutique de Khor Kabane avant de l’asséner à la victime de 7 coups . Après son forfait, il avait pris la fuite.

Mais, la police avait suivi ces traces. c’est en Mauritanie, où il a été repéré. Selon nos sources, Pape Mbaye a été arrêté par la police mauritanienne suite à une opération de sécurisation, il y a deux jours . Depuis hier, il croupit au commissariat d’arrondissement de l’ile à Saint-Louis en attendant son face à face avec le juge. Il sera déféré lundi prochain.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.