Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Karim Wade, les dessous d'un retour à Dakar

Vendredi 2 Novembre 2018

Candidat du Parti démocratique sénégalais (PDS) à la présidentielle de février 2019 au Sénégal, Karim Wade pourrait rentrer à Dakar dans le courant du mois de novembre malgré les menaces d’arrestation qui planent sur lui.

Le fils et ex-ministre d’Abdoulaye  Wade vit depuis plus de deux ans au Qatar .Le Sénégal lui réclame 138 milliards FCFA (210  millions  €) suite à sa condamnation, en mars 2015, par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI). Pour son retour, Karim Wade devrait être accompagné de l’ensemble des membres de sa famille, de plusieurs journalistes ainsi que de représentants d’organisations internationales de défense des droits de l’homme. 

DAKARMATIN
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba Diop le 02/11/2018 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Karim ne doit plus rien! Et je pense qu'il peut revenir sans soucis au Sénégal, mais pas pour se présenter à la présidentielle...S'il le fait, il trahit le deal avec Macky.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.