Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’APR de MPAL aux avant-postes : Mor Guèye GAYE plébiscité à l’accueil du PR. Regardez !

Lundi 6 Mars 2017

Le coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR) de la Commune MPAL a marqué, dimanche, l’accueil du Président de la République par une forte mobilisation de ses militants qui ont pris d’assauts, les lieux, de bonne heure.

Alors que les craintes d’une démobilisation allaient se faire sentir, au vu de l’enclavement du site et dans conditions difficiles, MPAL sauve l’honneur et donne de l’ambiance à l’inauguration du château d’eau du mythique village de Leybar.

Une flotte de bus et des cars a été mobilisée pour le coordonnateur de l’APR Mor Guèye GAYE et directeur général de l'Ageroute pour transporter les militants qui, en dépit de l’ardente chaleur, ont tenu à offrir au Président de la République, un accueil historique.

Des pancartes aux accoutrements uniformes à travers les danses accordées, la cité religieuse réitère, derrière son leader, son adhésion à la vision du Président de la République.

> Regardez !
 

> L'assaut de MPAL en images ...





NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par GUEYE le 07/03/2017 15:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
YALLA BOU KA KENEU OUTER. Il est déjà populaire et n'a pas besoin de se faire une publicité. Yaw nga balma dé mais sou féké ni mpal nga deug dina ma diakhal, Mor gneupeu ko kham thi bakham, thi tabèm ak thi yarom. Thi daggeu boumou ngathié diam yi la deuk tay def thi soutoura, Mome sou fégnoulewone ni tok thi rokam, sou demander mairie Mpal gnou diokhoko parce Macky Khamna loumou keu meuneu apportel même en dehors de MPAL. Yaw wakh nga ko mome rek mobilisé woul mais on dirait que mome rek mofa nékone. Il ne fait pas de distinction, il est sollicité à tout moment, migui def thi mosquée yi, migui doundeul newdi doléyi, mi gui fathie malade yi lep thi soutoureu. Générosité c'est innée en lui..
MOME YAYAM GNANAL NAKA, PAPAM GNANAL NAKO. SOULKER NAK DOUKA TERER FEGNE.

2.Posté par un ami le 07/03/2017 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bravo ! Mor et Courage. Pas Facile de Mobiliser autant de Militants dans ce Contexte Difficile.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.