Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’émouvant témoignage de Serigne Zeynoul Abidine DIOP sur Aliou Ardo SOW (vidéo)

Jeudi 24 Août 2017

De Kadione, son terroir natal, aux confins du Fouta, le Fondateur de la CSE a bâti des mosquées, réfectionné des daaras, soutenu les pauvres et déshérités… Il a su déployer sa générosité tout en sauvegardant avec humilité, son anonymat, voulant gagner la seule félicité d’Allah. Aujourd’hui, ces multiples actions sociales déroulées dans la grande discrétion, soulèvent une vague de tristesse dans les cœurs de ceux qui l’avaient estimé pour son altruisme et son humanisme. Le pionner du BTP au Sénégal est celui qui a notamment réfectionné le daara de Serigne Malick Mohsine DIOP, niché au cœur de Santhiaba. Une décision personnelle que le milliardaire avait prise après être informée de la menace qui pesait sur cette institution coranique mythique, héritage de l’illustre Thierno Malick KANE. Serigne Zeynoul Abidine DIOP gardien de ce précieux legs, fortement touché par le départ de ce bienfaiteur lui rend dans cette vidéo, un vibrant et poignant dans la mosquée de l’institut Islamique qu’Aliou SOW avait bâtie à Santhiaba. Il revient sur la générosité, la simplicité, l’esprit de désintéressement et la piété de l’homme.


NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par redou le 24/08/2017 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Allahouma akhfirlehou wa arhamhou

2.Posté par Mariemar le 24/08/2017 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ina lillahi wa ina ileyhi radjihoun. Que le Bon Dieu l'accueille au Paradis Firdaws et que les Anges de la Miséricorde lui tiennent compagnie bi barakati Al Qur'Anoul Karim. Mes sincères condoléances à sa famille, à tout le personnel de la CSE et au peuple sénégalais

3.Posté par RANCH BANGO le 25/08/2017 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
UN GRAND MONSIEUR ET UN BAOBAB DE SAVOIR EST PARTI, QU'IL REPOSE EN PAIX.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.