Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’immunité parlementaire de Khalifa SALL levée par les députés

Samedi 25 Novembre 2017

Les députés de la 13e législature, réunis en séance plénière, ont levé, samedi soir, l’immunité parlementaire de leur collègue Khalifa Sall.
L’immunité parlementaire du député-maire de Dakar, Khalifa Sall en détention depuis mars dernier a été levée samedi par ses collègues.
 
Elu député en juillet dernier pour le compte de la coalition "Mankoo Wattu Senegaal", dont il était la tête de liste nationale, Khalifa Sall est détenu à Rebeuss pour des malversations présumées portant sur 1,8 milliard de francs CFA dans le cadre de la gestion de la "caisse d’avance" de la municipalité de la capitale.Retour ligne manuel
 
La conférence des présidents de l’Assemblée nationale qui s’était réunie vendredi avait fixé au samedi la date de la plénière pour la levée de l’immunité parlementaire du député Khalifa Babacar Sall.

APS

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.