Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LICENCES DE PÊCHE : " Pour en finir aux tensions, il faut dissoudre la commission de DIAMALAYE" (pêcheur)

Vendredi 7 Février 2020

LICENCES DE PÊCHE : " Pour en finir aux tensions, il faut dissoudre la commission de DIAMALAYE" (pêcheur)
Les dénonciations sur le manque de légitimité de la commission de gestion des licences de pêche se multiplient. Pour plusieurs acteurs, cette entité est considérée comme la gangrène du secteur, investigatrice des tensions récurrentes qui sévissent dans la Langue de Barbarie.

 « Les responsables de cette commission mise en place depuis 2012 ont été vomis par les pêcheurs. Personne ne les écoute », a renseigné Macoumba DIEYE, le président de la section locale de l’UNAPAS sur le plateau de l'émission Jakarlo.

« J’éprouve de la compassion pour la ministre de la Pêche Alioune NDOYE. Il est parti pour ne pas réussir sa mission parce qu’il répète les mêmes erreurs que son prédécesseur. Il se confie à un groupuscule illégitime, non reconnu et qui ne peuvent pas transmettre les conclusions de ces concertations aux populations », a-t-il ajouté.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.