Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La Douane satisfaite des résultats de sa division régionale.

Mercredi 30 Novembre 2016

Le commandant Ousseynou FAYE, chef de la subdivision régionale des Douanes de Saint-Louis
Le commandant Ousseynou FAYE, chef de la subdivision régionale des Douanes de Saint-Louis
Le directeur général de la Douane qui présidait, ce matin, un séminaire de formation sur le régime de l’Entreprise franche d’Exportation, a adressé une forte mention de satisfecit à sa division régionale de Saint-Louis.
 
Pape Ousmane GUEYE a transmis au commandant Ousseynou FAYE, les félicitations et encouragements personnels  du ministre de l’Économie et de celui Budget  pour les résultats satisfaisants enregistrés par cette division.
 
Il faut rappeler qu'en septembre, cette unité avait stoppé dix-huit kilos de métamphétamine, une drogue de synthèse d’une valeur de 2 milliards 574 millions FCFA.

Auparavant, ses éléments avaient mis la main sur 89 sachets de chanvre indien d’un poids de 133,5 kilos pour un montant de 10 millions de francs CFA dans le marché illicite.
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.