Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La FIDAK ouvre ses rideaux et Saint-Louis se tient en bonne position

Vendredi 25 Février 2011

La 19eme édition de la Foire Internationale de Dakar s’est ouverte ce jeudi au Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES). La cérémonie a été présidée par le chef du Gouvernement M. Souleymane Ndéné NDIAYE et une importante délégation du corps diplomatique. Cette année, on remarque la présence fulgurante de l’Algérie qui a tenu à manifesté sa joie d’être choisi comme invité d’honneur de cette édition 2011.
On note également la présence d’autres pays tels que l’Egypte, le Gabon, la Turquie, la Syrie, le Mali ou encore le Maroc qui a su conserver sa place habituelle à travers les articles intéressants exposés dans ses stands.
Dans la foulée des 14 régions présentes, Saint-Louis sort du lot en proposant de produits haut de gamme. On y retrouve tout ce qui incite à la consommation locale. Un petit détour indispensable à faire dans ce stand pour en savoir plus sur la ville magique à travers un accueil chaleureux et des ouvrages de choix conçus par le Syndicat D’Initiative de Saint-Louis.

BN /NI


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.